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Production
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Début de production
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1956
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Fin de production
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1960
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Nombre
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3 530
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Moteur
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Type
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Flat-twin transversal
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Alésage x course
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72 x 73 mm
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Cylindrée
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594 cm3
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Puissance maxi
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28 ch à 5600 tr/min
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Rapport volumétrique
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6,5 à 1
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Distribution
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Soupapes en tête
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Alimentation
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2 carburateurs Bing 1/24/95
et 1/24/96 24mm
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Transmission
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Embrayage
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Monodisque à sec, ressort
à diaphragme
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Bombre de vitesses
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4
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Changement de vitesse
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Sélecteur au pied
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Rapport de boîte
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5,33 / 3,02 / 2,04 / 1,54
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Rapport de transmission finale
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1 : 2,91 (1 : 3,86 avec side-car)
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Transmission secondaire
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arbre, cardan et pont 11 / 32 dents
(7 / 27 dents avec side-car)
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Electricité
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Allumage
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Magnéto Noris 6V / 60W
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Bougie
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Bosch W 240 T1
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Partie-cycle
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Cadre
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Double berceau en tubes
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Suspension avant
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Fourche oscillante Earles
avec
amortissement hydraulique
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Suspension arrière
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Oscillante avec amortissement hydraulique
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Roue avant
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3,00 x 18
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Roue arrière
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3,00 x 18 (2,75C x 18 avec side-car)
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Pneu avant
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3,50 x 18
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Pneu arrière
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3,50 x 18 (4,00 x 18 avec side-car)
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Frein avant
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tambour diamètre 200 mm double
cames (Duplex)
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Frein arrière
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tambour diamètre 200 mm simple
came
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Dimensions, performances
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Longueur x largeur x hauteur
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2125 x 660 x 980 mm
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Empattement
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1415 mm
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Garde au sol
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135 mm
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Réservoir d'essence
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17 litres
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Poids à sec
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195 kg (320 kg avec side-car d'origine
BMW)
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Poids en charge
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360 kg (600 kg avec side-car d'origine BMW)
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Consommation d'essence
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environ 4,2 litres / 100 km
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Consommation d'huile
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environ 1,0 litres /1000 km
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Vitesse maxi
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145 km/h
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