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Production
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Début de production
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1951
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Fin de production
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1956
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Nombre
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R67 : 1 470
R67/2 : 4 234
R67/3 : 700
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Moteur
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Type
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Flat-twin transversal
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Alésage x course
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72 x 73 mm
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Cylindrée
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594 cm3
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Puissance maxi
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26 ch à 5500 tr/min
R67/2 et R67/3 : 28 ch à 5600 tr/min
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Rapport volumétrique
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5,6 à 1
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Distribution
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Soupapes en tête
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Alimentation
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R67 : 2 carburateurs Bing
1/24/15 et 1/24/16 24mm
R67/2 et R67/3 : 2 carburateurs Bing 1/24/25 et 1/24/26 24mm
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Transmission
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Embrayage
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Monodisque à sec
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Bombre de vitesses
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4
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Changement de vitesse
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Sélecteur au pied + levier de mise au point mort
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Rapport de boîte
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R67 : 3,60 / 2,28 / 1,70 / 1,30
R67/2 et R67/3 : 4,00 / 2,28 / 1,70 / 1,30
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Rapport de transmission finale
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1 : 3,56 (1 : 4,38 avec side-car)
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Transmission secondaire
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arbre, cardan et pont 9 / 32 dents (8
/ 35 dents avec side-car)
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Electricité
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Allumage
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Magnéto Noris 6V / 45-60W
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Bougie
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Bosch W 240 T1
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Partie-cycle
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Cadre
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Double berceau en tubes
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Suspension avant
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Fourche téléscopique
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Suspension arrière
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Coulissante
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Roue avant
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3,00 x 19
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Roue arrière
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R67 et R67/2 : 3,00 x 19
R67/3 : 4,00 x 18
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Pneu avant
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3,50 x 19
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Pneu arrière
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R67 et R67/2 : 3,50 x 19
R67/3 : 4,00 x 18
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Frein avant
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tambour diamètre 200 mm
R67 : simple came
R67/2 et R67/3 : doubles cames (Duplex)
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Frein arrière
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tambour diamètre 200 mm
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Dimensions, performances
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Longueur x largeur x hauteur
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2130 x 790 x 985 mm
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Empattement
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1400 mm
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Réservoir d'essence
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17 litres
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Poids à sec
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192 kg (320 kg avec side-car d'origine
BMW)
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Poids en charge
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355 kg (600 kg avec side-car d'origine
BMW)
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Consommation d'essence
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environ 4,6 litres / 100 km
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Consommation d'huile
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environ 0,7 litres /1000 km
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Vitesse maxi
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R67 : 140 km/h (100 km/h avec side-car)
R67/2 : 145 km/h (110 km/h avec side-car)
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