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Production
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Début de production
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1928
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Fin de production
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1930
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Nombre
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1 006
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Moteur
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Type
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Flat-twin transversal
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Alésage x course
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68 x 68 mm
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Cylindrée
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494 cm3
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Puissance maxi
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18 ch à 4000 tr/min
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Rapport volumétrique
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5,8 à 1
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Distribution
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Soupapes en tête
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Alimentation
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1 carburateur BMW Spezial double
boisseaux 22mm
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Transmission
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Embrayage
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Monodisques à sec,
A partir de 1929 (moteur n°70889) : bi-disques à sec
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Bombre de vitesses
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3
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Changement de vitesse
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Levier à main
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Rapport de boîte
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2,83 / 1,55 / 1,08
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Rapport de transmission finale
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1 : 4,38 (1 : 5,70 avec side-car)
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Transmission secondaire
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arbre, cardan et pont 13 / 57 dents
(10 / 57 dents avec side-car)
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Electricité
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Allumage
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Magnéto Bosch
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Bougie
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Bosch W 175
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Partie-cycle
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Cadre
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Double berceau en tubes
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Suspension avant
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Roue tirée, ressort à
lames (6 lames)
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Suspension arrière
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Sans
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Roue avant
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19 x 3,0 ou 21 x 2,5
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Roue arrière
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19 x 3,0 ou 21 x 2,5
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Pneu avant
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26 x 3,5 sur jante 19 x 3,0 ou 27 x
2,75 sur jante 21 x 2,5
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Pneu arrière
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26 x 3,5 sur jante 19 x 3,0 ou 27 x
2,75 sur jante 21 x 2,5
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Frein avant
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tambour diamètre 200 mm
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Frein arrière
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Machoire sur cardan
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Dimensions, performances
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Longueur x largeur x hauteur
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2100 x 800 x 950 mm
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Empattement
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1400 mm
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Réservoir d'essence
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12,5 litres
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Poids à sec
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150 kg
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Poids en charge
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210 kg
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Consommation d'essence
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environ 3,5 litres / 100 km
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Consommation d'huile
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environ 2,0 litres /1000 km
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Vitesse maxi
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115 km/h
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