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Production
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Début de production
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1967
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Fin de production
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1969
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Nombre
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19 036 (R50/2)
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Moteur
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Type
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Flat-twin transversal
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Alésage x course
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68 x 68 mm
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Cylindrée
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494 cm3
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Puissance maxi
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26 ch à 5800 tr/min
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Rapport volumétrique
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7,5 à 1
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Distribution
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Soupapes en tête
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Alimentation
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2 carburateurs Bing de 24
mm 1/24/149 et 1/24/150
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Transmission
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Embrayage
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Monodisque à sec, ressort
à diaphragme
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Bombre de vitesses
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4
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Changement de vitesse
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Sélecteur au pied
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Rapport de boîte
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4,17 / 2,73 / 1,94 / 1,54
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Rapport de transmission finale
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1:3,375
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Transmission secondaire
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arbre, cardan et pont 8/27 dents
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Electricité
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Allumage
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Magnéto et dynamo Noris 6V /
60W
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Bougie
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Bosch W 240 T1
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Partie-cycle
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Cadre
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Double berceau en tubes
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Suspension avant
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Fourche téléscopique à
amortisseur hydraulique
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Suspension arrière
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Oscillante à amortisseur hydraulique
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Roue avant
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2,15B x 18
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Roue arrière
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2,15B x 18
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Pneu avant
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3,50 x 18
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Pneu arrière
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4,00 x 18
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Frein avant
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tambour diamètre 200 mm double cames (Duplex)
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Frein arrière
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tambour diamètre 200 mm simple came
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Dimensions, performances
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Longueur x largeur x hauteur
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2137 x 660 x 980 mm
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Empattement
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1427 mm
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Réservoir d'essence
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17 litres
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Poids à sec
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195 kg
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Poids en charge
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360 kg
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Consommation d'essence
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environ 5,1 litres / 100 km
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Consommation d'huile
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environ 1,0 litres /1000 km
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Vitesse maxi
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140 km/h
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