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Production
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Début de production
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1951
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Fin de production
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1953
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Nombre
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Moteur
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Type
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monocylindre vertical
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Alésage x course
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68 x 68 mm
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Cylindrée
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247 cm3
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Puissance maxi
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12 ch à 5800 tr/min
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Rapport volumétrique
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6,5 à 1
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Distribution
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Soupapes en tête
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Alimentation
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1 carburateur Bing 1/22/44 22mm
ou SAWE K22F
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Transmission
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Embrayage
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Monodisque à sec
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Bombre de vitesses
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4
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Changement de vitesse
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Sélecteur au pied + levier de mise au point mort
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Rapport de boîte
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6,10 / 3,00 / 2,04 / 1,54
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Rapport de transmission finale
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1 : 4,50 (1 : 5,14 avec side-car)
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Transmission secondaire
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arbre, cardan et pont 6 / 27 dents (7
/ 36 dents avec side-car)
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Electricité
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Allumage
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Batterie bobine + dynamo Noris 6V /
60W
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Bougie
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Bosch W 240 T1
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Partie-cycle
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Cadre
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Double berceau en tubes
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Suspension avant
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Fourche téléscopique
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Suspension arrière
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Coulissante
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Roue avant
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3,00 x 19
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Roue arrière
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3,00 x 19
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Pneu avant
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3,25 x 19
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Pneu arrière
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3,25 x 19
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Frein avant
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tambour diamètre 160 mm
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Frein arrière
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tambour diamètre 160 mm
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Dimensions, performances
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Longueur x largeur x hauteur
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2020 x 790 x 730 mm
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Empattement
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1335 mm
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Garde au sol
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92 mm
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Réservoir d'essence
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12 litres
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Poids à sec
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142 kg
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Poids en charge
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300 kg (375 kg avec side-car)
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Consommation d'essence
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environ 2,9 litres / 100 km
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Consommation d'huile
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environ 0,7 litres /1000 km
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Vitesse maxi
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105 km/h (80 km/h avec side-car)
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