|
Commercialisées
en septembre 1994, les R850R et R1100 R sont disponibles en deux couleurs.
Le tableau de bord ne possède qu'un compteur de vitesse et en option, un compte tours et une montre. |
|
En raison des délais de livraisons, la plupart des roadster sont des modèles 1995 suivant ces deux coloris: rouge mystique métal /selle noire et gris anthracite métal /selle noire ou selle rouge. |
|
Apparition d'une version 850 full ou en 34 chevaux. Les coloris sont les même qu'en 1995 avec en plus un vert Ascot /selle noire ou selle rouge. |
|
En complément du rouge mystique métal et du vert Ascot métal, le roadster est disponible en bleu dauphin /selle noire et en option avec une peinture spéciale bicolore gris Aspen/noir avec selle noire. Le châssis est toujours noir. Le tableau de bord est nouveau et intègre d'origine le compte tours. |
|
Les coloris sont les mêmes que 1997, mais le châssis est désormais couleur argent et les rétroviseurs sont chromés : rouge mystique métal, vert Ascot métal, bleu dauphin métal, et une peinture spéciale en option, gris Aspenmétal/noir. Une version spéciale 75 ans est aussi proposée. |
|
Le bleu dauphin
métal et le vert Ascot métal sont remplacés respectivement
par le bleu Pacifique métal /selle noire
et le graphite métal /selle noire ou
selle bleue. En décembre, l'option peinture spéciale devient graphite métal -bleu glacier métal +filets jaunes /selle noire. |
|
En octobre une version Edition Spéciale est commercialisée: ivoire-filets noirs /selle noire, ou noir-filets blancs /selle noire. |
|
Sortie en mars
de la R1150R en trois couleurs : bleu atlanta métal
/selle noire ou selle beige sapfran, rouge métal /selle noire, et noir nocturne /selle noire ou selle beige safran. La 1150 change esthétiquement. Toutes les pièces de carrosserie sont nouvelles : le garde-boue avant est plus prononcé, le réservoir intègre les écopes des radiateurs et les caches latéraux suivent la nouvelle selle. Le bras avant du Telelever est lui aussi d'un design nouveau et allégé. |
|
En début d'année, Le noir nocturne est remplacé par un noir profond /selle noire et une série spéciale est proposée : jaune Dakar-Ferro métal /selle noire. |
|
Apparition du
roadster en 850 identique à la version 1150 en début d'année.
En Italie, la 850 garde l'ancien habillage
avec le nouveau freinage ainsi que les nouvelles jantes.
Le rouge métal
devient rouge Piemont métal /selle noire.
Deux nouvelles combinaisons apparaîssent : bronze métal /selle noire ou selle marron, et argent
titane métal /selle noire ou selle
marron. |
|
La R850R se double
d'une version Comfort avec l'habillage de l'ancienne génération.
Cette version est uniquement disponible en noire
/selle noire. Le bronze métal disparait et un noir nocturne métal /selle noire fait son apparition. La version peinture spéciale de la 1150 passe du jaune dakar-noir ferro au noir ferro-noir ferro /selle noire. En fin d'année, deux nouvelle couleurs sont présentées : bleu profond métal /selle noire et gris granit metal /selle beige. |
|
Pas de changement
de coloris pour les version roadster 850 et 1150. La R850R Comfort disponible en Allemagne et Italie se double dune couleur supplémentaire : Argent titane métal /selle noire. La R1150R Rockster est disponible désormais en anthracite mat -titane métal /selle noire. En septembre,
la peinture spéciale noir ferro-noir ferro disparait
et devient blanc alu métal- bleu Sydney
métal /selle noire. |
|
Présentation en juillet de la
nouvelle R1200R qui sera disponible en trois couleurs : noire /selle noire, gris cristal
métal /selle noire et gris granit métal
/selle noire. Une option filets blancs est disponible avec la couleur noir. Les valises ainsi que les top-cases sont disponibles en options et sont identiques aux R1200RT/ST. |
|
Pas d'évolution des coloris en début d'année. |
2008 |
Présentation
en juin d'une nouvelle couleur blanc alpin /selle noire
qui remplace le gris cristal métal. En fin d'année, une combinaison bleu Biaritz métal /selle noire apparaît. |
|
|
|
|